8 juin 2019

Aurore Market : le site bio et moins cher !

Photo par Brooke Lark

Hello à tous ! Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'un site qui est vraiment cool si vous aimez acheter du bio, car il va vous faire faire des économies.


Je l'ai découvert récemment et lorsque j'ai comparé les prix avec ceux du vrac de mon magasin bio, ça m'a vraiment donné envie de l'utiliser comme alternative. J'achète donc une partie de mes courses sur le site depuis quelques temps.

Je précise que cet article n'est pas un partenariat, j'ai vraiment aimé le fonctionnement du site et c'est pourquoi j'ai décidé de vous en parler aujourd'hui.

Pourquoi c'est moins cher

C'est le but premier de leur site : démocratiser le bio en réduisant les prix ! Mais attention, cela sans pour autant moins rémunérer les différents acteurs de la fabrication et transmission du produit.


Leur technique est seulement de réduire les intermédiaires afin d'adoucir le prix du bio

À propos de l'adhésion


Déjà, il faut savoir qu'elle n'est pas obligatoire. Si vous n'achetez pas du bio souvent, c'est une solution idéal car les prix publics sont avantageux, sans avoir à débourser de cotisation supplémentaire.

Si vous êtes un consommateur régulier de produits bio, il est plus avantage d'adhérer à leur programme qui permet d'avoir jusqu'à -50% supplémentaire. Super intéressant donc !

Plus de détails sur ce programme d'adhésion : au prix de 60 euros par an (débité 1 mois après la première commande : si vous n'êtes pas satisfaits vous pouvez stopper l'adhésion avant de payer). Cela peut paraître une grosse somme mais personnellement,en faisait le calcul, cela revient moins cher puisqu'il permet de bénéficier d'une réduction supplémentaire sur les produits du site.

Si vous passez par mon code parrainage, vous obtiendrez 20 euros de réduction sur votre première commande, cool non ? Je gagne également 20 euros si vous passez commande, c'est donnant-donnant. 😊 Voici mon lien de parrainage ICI ou directement le code à rentrer à l'inscription : 047937317 
Et le plus, c'est que vous pouvez remplir un formulaire pour peut-être bénéficier de l'adhésion gratuite si vous n'avez pas les moyens d'y souscrire. C'est vraiment une bonne initiative pour élargir les produits bios à un maximum de personnes !


Mes conseils

Du coup, commencez par comparer les prix du site avec celui de votre magasin bio habituel, afin de savoir quelles denrées prendre sur le site et quels aliments acheter directement en boutique.

Personnellement, j'achète surtout des produits en vrac car c'est plus intéressant à acheter en grande quantité, et surtout cela me paraît plus pertinent que des produits frais, mais bien sûr, c'est vous qui voyiez !

Il m'arrive aussi de commander des produits que je ne trouve plus dans mon magasin.

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site qui me permet de faire des économies au quotidien sur mes courses. N'hésitez pas à me dire si vous connaissiez le site ou si vous avez envie de le tester.

Bye et à très vite pour un prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire