7 juin 2019

Birchbox du mois de Juin 2019 : que contient-elle ?

box birchbox ouverte

Coucou tout le monde. Vous êtes abonnés à une box vous ? Je me pose la question, car je me faisais la réflexion que je n'allais peut-être pas continuer mon abonnement. Chaque mois je n'utilise qu'un ou deux produits, et le reste ne me correspond pas du tout. C'est cool pour découvrir de nouvelles marques mais je trouve que j'ai trop accumulé au niveau des soins, masques pour le visage...



En tout cas, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la Birchbox du mois de Juin. Je suis vraiment fan de cette box, mais comme ma démarche change, je ne me retrouve plus dans tous les produits (notamment ce qui n'est pas cruelty-free). Et pour la box de ce mois-ci, j'ai eu une seule bonne surprise.. Je vous laisse découvrir ça sans plus tarder.

Déjà, la boîte de ce mois-ci est sublime ! Je les ré-utilise en boîte rangement par la suite car elles sont toujours très jolies.


zoom sur déodorant handy

Déodorant Namaste - Merci Handy

J'avais trop envie de le tester donc ça a été une super bonne surprise de le trouver dans ma box du mois. Il sent hyper bon et n'a pas d'ingrédients douteux d'après Yuka. Il est cruelty free.

zoom sur masque origins

Masque hydratant - Origins

J'ai beaucoup trop de masques et je n'en utilise que très rarement... Celui-ci sera donc à donner ! Il sent très bon l'abricot, c'est d'ailleurs est des ingrédients du produit (huile de noyaux d'abricots). Pas cruelty-free.

zoom sur palette Stylondon

Palette Globe Trotter - StyLondon

Clairement le genre de petites palettes que j'adore emporter avec moi en vacances (elle porte bien son nom). Super mignonnes et avec des couleurs neutres (à voir pour la pigmentation). La marque se revendique cruelty-free.

zoom sur shampoing John Frieda

Shampoing Frizz Ease - John Frieda

Clairement le genre de shampoing qui ne me correspond pas car composé de sulfates et de silicones.. À donner donc !  Pas cruelty-free.

zoom sur nettoyant Bioderma

Gel Moussant - Bioderma

J'adore ce genre de texture pour les nettoyants. J'en ai qui me convient super bien en ce moment donc je le mets en attente.  Pas cruelty-free.




Avis mitigé donc pour ce mois-ci, même si pour le coup les personnes à qui je vais donner les produits seront ravies haha ! Si vous êtes abonnés, dites-moi si la box de ce mois-ci vous a plu. Et si vous connaissez des boxs du style bio/cruelty-free/naturels/green, n'hésitez pas à me dire ça en commentaire. À la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire